dimanche 1 novembre 2009
Bonne nouvelle : l'Hôtel Paris Bercy Gare de Lyon renonce
Ironie, alors que groupe "Les Hôtels de Paris" renonce à contracter avec Orange, la Mairie rejette nos recours gracieux et aurait donc ainsi ouvert sans nul doute la voie à ce projet scandaleux après une pseudo consultation des riverains que l'on aurait endormis par des voeux pieux de vigilance et d'intégration paysagère.
Mais il reste les antennes de SFR pour lesquelles une procédure sera nécessaire. Il faut absolument faire agir nos syndics respectifs. Pour cela, nous devons demander qu'une action contre SFR et L'Hôtel Bercy Gare de Lyon soit votée en assemblée générale des copropriétaires.
La période est plus que jamais propice car le tout récent rapport de l'AFSSET (Agence de sécurité sanitaire de l'environnement et du travail)reconnaît pour la première fois ne pas pouvoir se prononcer sur l'innocuité des ondes électromagnétiques. Elle avoue avoir recensé 11 études incontestables qui montrent des effets biologiques. Le patron de l'AFSSET, Martin Guespereau, est clair : "Nous ne pouvons plus ne rien faire. Nous demandons un plan de surveillance moderne".
Faites nous part de votre opinion en cliquant juste en dessous sur "commentaires" !!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
AH Glop Glop ;-))
Enregistrer un commentaire